Les Limitations d'ABC™


Révélé: Ce qu'Advanced Biostructural Correction™ ne peut pas corriger


Examinons les limites de ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire pour vous



Advanced Biostructural Correction™ est une méthode réellement révolutionnaire de la correction structurelle du corps. Nous fixons les distorsions structurelles et mécaniques de votre corps qui sont la cause sous-jacente de nombreux syndromes de douleur et d'autres maladies. Nous avons décrit avant comment les os vont en dehors de leur position, comment cela provoque les désalignements de la colonne vertébrale ainsi que la mauvaise posture et comment ces deux facteurs affectent le système nerveux en raison de la tension de la moelle épinière. À partir de cette information de base, nous pouvons apprendre plusieurs faits:


  • 1. Les désalignements structurels entraînent une mécanique corporelle défectueuse. C'est la raison sous-jacente ou de nombreux problèmes "d'usure" tels que l'arthrite, les problèmes de cartilage, les éperons osseux, la rigidité articulaire, la mobilité réduite, la douleur musculaire (comme divers muscles essayent sans succès de résoudre le problème), mal de dos, maux de tête et beaucoup d'autres maux.
  • 2. Les désalignements structurels causent directement des tensions dans le système nerveux, car ils créent une tension dans la moelle épinière et des méninges. Les nerfs sont étirés et amincies, ce qui peut conduire à une diminution de la fonction nerveuse, des picotements, des engourdissements ou une hypersensibilité, une douleur nerveuse ou des tremblements.
  • 3. Selon l'endroit où les méninges se coincent (par exemple le long de la colonne vertébrale ou même à l'intérieur du crâne), cela peut causer des maux de tête, migraines, problèmes de vision / goût / odeur, acouphène (bourdonnement dans les oreilles) ou problèmes d'équilibre comme le vertige.
  • 4. Les distorsions structurelles de la colonne vertébrale peuvent provoquer une modification de la forme de la cage thoracique. Par exemple, si la colonne vertébrale thoracique devient trop plate ou devient hypercyphotique, cela pousse la tête vers l'extérieur ou si le sternum a un changement d'angle. Un changement de la forme de la cage thoracique peut provoquer au cœur et aux poumons d'être comprimés donc ces organes doivent travailler plus dur pour fonctionner. Des problèmes de respiration et cardiaques idiopathiques peuvent en résulter. «Idiopathique» signifie que les médecins ont trouvé les symptômes mais ne peuvent pas établir la cause parce que les tests montrent qu'il n'y a rien d'anormal avec l'organe lui-même. En d'autres termes, ils voient que quelque chose ne tourne pas rond mais ils ne savent pas d'où vient la cause.

Beaucoup de nos patients rapportent que leur respiration s'améliore, que leur asthme devient moins sévère ou disparaît complétement, que leur tension artérielle devient plus basse (certains ont même besoin d'abaisser le dosage de leurs médicaments d'ordonnance!)


  • Des désalignements plus bas dans la colonne vertébrale et le bassin peuvent également comprimer ou tordre les organes abdominaux. Beaucoup de nos patients rapportent que leur digestion s'améliore, les brûlures d'estomac ou du SII(Syndrome de l’intestin irritable) disparaissent, et les crampes menstruelles deviennent moins sévères. Si les organes ne sont pas compressés et ont suffisamment d'espace, ils peuvent mieux fonctionner. De même, ils peuvent mieux travailler s'ils obtiennent les signaux corrects venant du cerveau parce que les nerfs spinaux qui leur fournissent des informations fonctionnent correctement.

Jusqu'ici tout va bien.


Si le problème de santé que vous éprouvez est basé sur un problème structurel sous-jacent, nous pouvons très probablement le traiter et l'améliorer avec le temps. Il s'agit d'une grande revendication mais nous certains à 100% parce que nous l'avons vu à maintes reprises chez nos patients.


La recherche médicale confirme de plus en plus que certains des symptômes décrits ci-dessus sont directement basés sur des distorsions structuralles ou des adhésions dans les méninges (que les médecins appellent «adhérences périneurale», de «péri» = «proche» et «neurale»","avoir avec les nerfs "). Le problème est que, tandis que les médecins prennent conscience de ces faits, ils ne savent pas encore qu'il existe des manœuvres qui peuvent facilement résoudre la cause sous-jacente.


Problèmes que nous ne pouvons pas aider


Même une méthode aussi radicalement innovante qu'Advanced Biostructural Correction™ a ses limites. Alors allons explorer les problèmes que nous ne pouvons pas traiter. Fondamentalement parlant, nous ne pouvons pas annuler les changements apportés au corps par l'une des choses suivantes:


  • 1. Parties du corps manquantes ou remplacées (remplacement de la hanche ou du genou)
  • 2. Cancer
  • 3. Infections
  • 4. Fractures
  • 5. Des modifications des nerfs par eux-mêmes, exemple: Les jambes diabétiques, les nerfs coupés dans les accidents, etc.
  • 6. Des changements dans le cerveau par lui-même, par exemple: Causé par le cancer du cerveau, la chirurgie du cerveau, les anévrismes, etc.

Examinons chacun de ces points plus en détail pour expliquer les limites:


  • 1. Parties du corps manquantes ou remplacées (par exemple, remplacements de genou ou de la hanche). Nous ne pouvons tout simplement pas renouveler les membres ou créer de nouvelles articulations. Nous voyons beaucoup de patients avec des arthroplasties du genou ou de la hanche qui souffrent de douleurs diverses en raison des changements précédents dans leur mécanique du corps (qui souvent ont pu conduire au remplacement des articulations en premier lieu ...) et nous traitons souvent ces douleurs avec succès. Mais nous ne pouvons pas renouveler le joint d'un genou ou d'une hanche remplacé.
  • 2. Os manquant qui a été rongé par le cancer. Encore une fois, nous ne pouvons malheureusement pas reconstituer l'os une fois qu'il n'est plus là. Si la cause sous-jacente du mal de dos d'un patient est le cancer des os ou une autre forme de cancer qui a métastasé aux os, nous ne sommes pas le bon endroit pour aider ces personnes. Elles ont besoin de voir un spécialiste. Nous posons de nombreuses questions lors de la première visite pour établir s'il ya des «drapeaux rouges» qui pourraient nous faire penser que quelque chose de sinistre peut être derrière la douleur d'une personne. Si nous trouvons quelque chose, nous conseillons à nos patients de consulter leur médecin généraliste, de faire des radiographies ou de consulter un spécialiste. Chez les patients qui ont une forme de cancer, nous pouvons souvent travailler conjointement à côté de leur traitement médicale traditionnelle. Nous pouvons avoir besoin de modifier certaines procédures ou de rester à l'écart de certaines zones de la colonne vertébrale (s'il y a un cancer des os) et nous ne pourrons qu'obtenir des résultats limités dans la quantité de changement que nous pouvons apporter à la mécanique du corps. Donc, nous pouvons être en mesure d'aider un peu les maux de dos de la personne ou les maux de tête et ainsi faire une certaine amélioration de leur qualité de vie. Mais nous ne pouvons pas guérir le cancer.
  • 3. S'il ya des changements à la structure osseuse qui sont causés par des infections: Nous ne pouvons pas tuer les bactéries ou les virus avec ce que nous faisons. Si des dommages permanents ont été causés à l'organisme en raison d'une infection, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler. Une fois que l'infection a disparu, nous pouvons être en mesure d'aider les douleurs qui sont basés sur la mécanique du corps qui essaye de compenser pour les dommages causés. Mais nous ne pouvons pas guérir des tissus corporels qui ont été modifiés ou endommagés en permanence (qu'il s'agisse de tissus mous ou de tissu osseux).
  • 4. Si une personne a des changements dans ses os qui ont été causés par des fractures, fractures aiguës ou de vieilles fractures qui ont guéri de façon incorrecte. S'il ya une fracture aiguë quelque part dans le corps, nous pouvons souvent encore traiter la personne, mais nous devons rester à l'écart de la zone localisée (par exemple un bras ou une jambe cassé signifie pas que nous ne pouvons pas traiter la personne pour les maux de dos). Les fractures aiguës de la colonne vertébrale ou les fractures du crâne sont plus compliquées et nous devons décider au cas par cas si nous pouvons vous traiter. Nous aurons besoin de voir des radiographies ou d'autres images spéciales dans de tels cas. Nous ne pouvons pas accélérer le processus de guérison car le corps a simplement besoin de temps pour réparer les os. Cependant, les patients atteints de fractures constatent souvent qu'ils éprouvent moins de douleur parce que nous modifions la mécanique du corps de telle manière que le corps exerce moins de pression sur le site de la fracture. Nous restons loin du site de la fracture mais le traitement des os autour de cette zone signifie que la pression se répartit différemment. Moins de pression est mis sur l'os blessé et le patient éprouve souvent un soulagement de la douleur pendant que l'os guérit. Une fois que l'os fracturé a guéri complètement, nous pouvons traiter en toute sécurité la région localisé.
  • 5. Si le problème est basé sur une vieille fracture qui a guéri de manière incorrecte, cela dépend encore une fois au cas par cas de la différence que nous pouvons faire. Nous ne pouvons pas recasser l'os et l'aligner correctement. Mais encore une fois, si nous ré-alignons les os autour de ce site dans de meilleures positions, le corps peut être capable de distribuer la charge mécanique différemment, conduisant à soulager la douleur et à améliorer la fonction du corps en général. Dans de tel cas, il serait encore utile de voir tous les radiographies ou imagerie spéciale qui peuvent être disponibles.
  • 6. Si une personne souffre de changements aux nerfs eux-mêmes, nous ne serons pas en mesure d'aider. Ce serait le cas si par exemple, un nerf a été coupé dans un accident ou si une personne a des problèmes avec les jambes ou les pieds qui ont été causés par le diabète. Nous ne pouvons pas renouveler ou guérir les nerfs blessés avec ce que nous faisons. Si cette même personne souffre d'autres problèmes structurellement liés, il est possible que nous puissions y remédier et améliorer sa qualité de vie. Mais nous ne pouvons recréer les nerves.
  • 7. Si une personne a des lésions cérébrales permanentes comme par exemple, une tumeur ou par une chirurgie du cerveau, ou si elles souffrent d'anévrismes cérébraux connus, nous ne pouvons pas aider. Nous ne pouvons pas annuler de tels dommages au corps et dans le cas des anévrismes du cerveau les facteurs de risque l'emportent sur les avantages d'accepter la personne dans le soin.

Si vous rencontrez des problèmes de santé qui ne sont pas liés à l'un des points ci-dessus, venez nous parler. Nous pouvons vous conseiller si Advanced Biostructural Correction™ peut vous aider dans votre problème de santé particulier.